# Revival After ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Revival After ...

Tout le Monde se retrouve après 10ans.10 ans qui ont tout changé.Le monde...Mais Surtout Eux !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:42

la rgearde

-non a moins que tu veuille en, savoir d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:20

sourire

-Non, personnelement, savoir que tu fréquente Bradin me suffit à savoir que tu dois être quelqu'un de bien.

se retourne et glisse ses mains derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:23

sourire!!!!

-merci
Revenir en haut Aller en bas
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:45

le regarde et hausse les épaules

-De rien

regarde autour d'elle, se relève.

-je dois y aller, je vais rotir ici.

se mord la lèvre

-donne moi l'adresse de ta boite, j'essayerais de passer faire un tour ce soir ...

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:44

la rergarde

-tu la trouvera surement c'est la seul boite de la ville!!!!!!

sourire

-*tu par déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:57

sourire

-okay, j'y serais alors... je m'en vais mais on se voit se soir.

Elle sourit et part.

[on continue dans la boite en question ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:08

la regarde

-oki pas de souci!!

[comme tu veux maios je sais pas si elle existe!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:47

[Sii il existe des boites de nuit. Je sais pas si c'est celle là, mais on a qu'à faire comme si ...]
Revenir en haut Aller en bas
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:45

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Revival After ... :: ~ Les Endroits A Part ... :: * La Colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser