# Revival After ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Revival After ...

Tout le Monde se retrouve après 10ans.10 ans qui ont tout changé.Le monde...Mais Surtout Eux !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:30

Meira voulait à tout prix retrouver ses bonnes vieilles habitudes. La plage semblait un peu trop fréquentée pour le moment, la solitude était préférable ... elle craignait de voir des gens qu'elle connaissait. Elle étendit donc sa serviette sur les falaises, les yeux vers l'horizon, un léger sourire aux lèvres. C'était ça qu'elle voulait, tout recommencer, voir de nouveaux horizons... Elle afficha un grand sourire, se débarassa de sa jupe et de son T-shirt pour se retrouvée allongée en maillot de bain sur sa serviette. Règle numéro 1 : on ne fait rien sans un joli bronzage ...
Revenir en haut Aller en bas
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:32

Went avait un endroit préféré dans cette ville c'étais la colline il adorait car c'étais clame simpa et personne ne venait vous faire chier pour un oui ou pour un non....Donc il se rendit a la colline et alla se mettre sous l'arbre ou il adorait etre...il s'asseya contre et commença a écrire des lignes sur bout de papier...
Revenir en haut Aller en bas
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:40

Meira se retourna, sur le dos car le bronzage à l'unilatérale c'est pas top ^^... Alors qu'elle se mettait sur le dos, elle vit qu'il homme était adssé contre un arbre à quelques mètres de là. elle jeta un coup d'oeil, ne le reconnu pas... Il devait être là depuis ... moins de dix ans. Cette pensée la fit sourire. Elle se redressa, s'assit et lui lança un sourire enguageant... que faisait-il ? Il écrivait ? Elle fut prise d'une folle envie d'aller lire au dessus de son épaule... mais non, ça ne se faisait pas. Toutefois, la politesse était quand même de rigueur.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:42

Went écrivait toujorus quand il entendit une voix, il releva la tête et vit une très belle jeune femme.....

-Bonjour.....
Revenir en haut Aller en bas
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:45

*Bon au moins il répond.* Il la regardait et elle se mordit la lèvre : il fallait qu'elle dise quelque chose ? Ou il allait se replonger dans sa feuille ? Visiblement, il continuait à la regarder, il fallait trouver quelque chose à dire.

-Je me présente, je m'appelle Meira Smith.

Elle haussa les épaules et sourit.

-Désolée, ce n'est pas super original mais c'est tout ce que j'ai en stock ...
Revenir en haut Aller en bas
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:46

sourire

-Meira smith enchantée je te rencontre enfin!!!

la regarde

-Moi c'est Went Davis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:54

Elle décida de se lever et alla lui tendre la main, pour le saluer, mais elle fut surprise de voir qu'il semblait avoir entendu parler d'elle ...

-Enchantée moi aussi mais malheureusement je ne pense pas te connaitre ... Went Davis. Par contre, je connais bien ta famille.

Elle lui adressa un grand sourire.

-Alors qui t'as parlé de moi ? C'était en bien j'éspère !!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:59

il al regarde

-euh un certain Bradin Smith qui étais ton ex je crois....et qui est aussi mon associé dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:05

Elle haussa un sourcil et se mordit la lèvre.

-ah, tu connais Bradin. Tu n'as pas du entendre que des éloges sur mon compte donc. Tu sais, il était aussi mon frère adoptif, c'était un truc assez compliqué...

Elle haussa les épaules doucement

-Et vous êtes associés dans quel dommaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:08

-je sais des choses sur toit et il ne t'a pas dévalorisé au contraire...

sourire

-dans les discothèques...
Revenir en haut Aller en bas
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:28

Elle éclata de rire...

-Tient donc, quelles choses ?

Elle haussa un sourcil et sourit.

-Oh, ne le croit pas sur parole, il a tendance à être trop gentil... les discothèques hein ? Justement, je crois que c'est ma prochaine destination.

rire

-Ca marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:29

sourire

-je le crois c'est tout!! Oui sa marche niekl et bein j'espère te voir prochainement dans nos boites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:41

Elle le regarde un léger sourire aux lèvres... Au risque de croiser Bradin, pas sur qu'elle y aille...

-Oui, peut-petre quand je serais un peu moins prise... j'arrive seulement j'étais partie depuis 10 ans, là je suis un peu overbookée...

sourit

-Et tu écrivais quoi ?

curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:42

la regarde

-on a toujorus du temps pour se détendre!!!

rire

-j'écrivais quelques trucs comme sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:50

éclate de rire

-Oui bon, j'essayerais de passer ce soir ou demain, jeter un oeil.

Elle sourit

-tient donc ?!

Elle se déplace, prend sa serviette et vient s'assoir à coté de lui.

-Tu m'acceuilles à coté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:52

sourire

-bien sur avec plaisir!!!!

la regarde

-oui des trucs des choses des mots qui viennet de ma tpete
Revenir en haut Aller en bas
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:02

S'allonge donc à coté de lui en souriant, à plat ventre et pose sa tête sur ses mains.

-Moi, ce qui est dans ma tête a besoin d'y rester...

rire
Revenir en haut Aller en bas
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:05

rire

-moi sa doit sortir sinon sa pete après....
Revenir en haut Aller en bas
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:21

sourit

-Alors comme ça West, tu serais du genre violent ?!

En riait, plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:25

rire

-ouais j'ai fais des choses pas très catholique on va dire....
Revenir en haut Aller en bas
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:37

Se mord la lèvre et sourit

-Tient tient, un méchant garçon hein ?!

hausse les épaules et le regarde

-Je suis sure que t'avais de bonnes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:38

la regarde

-même avec les raisons que j'avais je ne devais pas le faire ce n'est pas a moi de juger quelqu'une t de décider de sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:01

Elle le regarde, un peu effrayée... Bradin traine vraiment avec de drole de type ... un tueur ?! Et s'il avait toujours des soucis de drogues, si c'était aussi son dealer, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Went Davis

Went Davis


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:03

il la rergarde

-ne t'inuiète pas j'ai payé pour ce que j'ai fait et j'ai changer de vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:32

se mord la lèvre

-tu ... tu veux m'en dire davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]   Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ce que c'est bon de bronzer sans penser au lendemain ... [Went]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Revival After ... :: ~ Les Endroits A Part ... :: * La Colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser