| Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lincoln Burrows
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : No Man's land ... prison break Humeur : I feel good! Date d'inscription : 25/06/2008
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Ven 27 Juin - 20:41 | |
| Bah a un Othen a un Davis ou tu es déja mariée a un Smith d'ou le nom? je fronce les sourcils, je ne vois pas ce que ma question a se "symap"! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Ven 27 Juin - 21:22 | |
| A rien du tout !!
sourire
Pas encore la corde au cou ^^
Mais j'en attends un depuis longtemps !!
Pas le mien hein ^^
sourire malicieux | |
|
| |
Lincoln Burrows
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : No Man's land ... prison break Humeur : I feel good! Date d'inscription : 25/06/2008
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Ven 27 Juin - 21:30 | |
| Rire... Bah en tout cas, il a de la chance tu es très jolie... en tout bien tout honneur bien sur! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Ven 27 Juin - 21:37 | |
| Sourire
Merci !!
Tu es ici depuis combien de temps ? | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Ven 27 Juin - 21:41 | |
| Ca va faire deux semaines! Une semaine a me reposer et à aménager mon nouvel appart et une autre pour aménager le bar que je possedais depuis lontemps dans cette ville! Il a ouvert avant hier! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Ven 27 Juin - 21:45 | |
| C'est bien !!
Avec un bar, tu dois déjà connaitre beaucoup de monde d'ici alorrs ^^
sourire | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Ven 27 Juin - 21:48 | |
| Bah on va dire que j'ai de vieilles connaissances... mais il se peux que en effet je fréquente pas mal de gens vu mon statut! rire J'adore etre derière un comptoir, tu vois tou tu entend tous et tout ca l'air de rien! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Ven 27 Juin - 21:51 | |
| sourire
Tu dois déjà connaitre Nathan Davis et sa meilleure amie Mary Smith alors ^^ | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 11:19 | |
| Au risque de te décevoir je ne connais ni l'un ni l'autre! sourire et fronce les sourcils... Pourquoi devrais je les connaitre, ce sont des habitués des bistros? | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 13:50 | |
| L'un Oui !!
sourire
Et l'autre, Mary, tout le monde la connait !
Tu ne peux pas la louper !!
sourire
D'ailleurs, c'est son mariage que j'attends impatiemment ^^ | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 16:00 | |
| Bah alors je suppose que je vais faire sa connaissance biento, par contre... je souris en faisant mine d'écrire dans ma main... Ne pas draguer une certaine Mary, elle va se marier... | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 16:10 | |
| rire
En tout cas, je l'espere ^^
Mais bon, ca fait 6 ans que jespere alors ... !
sourire
On a encore le temps ^^ | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 18:15 | |
| Sourire! Si elle prend son temps c'est qu'il y a une bonne raison je pense! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 18:53 | |
| rire
Oui ! Surement ! Elle s'est déjà fait avoir une fois alors ... ^^
Elle ne veut probablement pas recréer les memes erreurs ! | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 18:58 | |
| Tu voies qu'il faut peut être laisser faire les choses! Queque j'en sais moi! rire Je parle que quelqu'un que e ne connais pas! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 19:02 | |
| rire
Mais tkt, tu vas vite la connaitre ^^
Tout le monde la connait ! Pourtant, elle aurait pu etre oublié, elle a disparu pdt quelques mois tout de meme !
Mais non ! Cest tout elle ca !!
sourire
C'est enfants non plus ne passe pas inapercu ! Ils sont beaux comme tout !
Bon, arretons de parler de quelqu'un que tu ne connais pas xD | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 19:10 | |
| Ca me donne bien envie de la connaitre en tout cas! sourire | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 19:13 | |
| sourire
Bon, qu'est ce qui tamenes ici apart ton bar ?! | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 19:18 | |
| Je sais pas! J'ai pas arrété de bouger depuis 10ans! je voulais me poser et je me suis dit... pourquoi pas ici! En plus yavais mon passé, mon amour, ma vie... | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 19:21 | |
| Justement, pourquoi après 10ans ?! | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 19:26 | |
| Je sais pas trop, j'ai ouvert les yeux, j'étais un peu fatigué et mon engagement humanitaire prenait fin alors... | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 19:32 | |
| Votre engagement humanitaire ?
Parlez en moi ! | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 19:40 | |
| Ca ne me rend pas plus respectable, continue le "tu" rire Alors j'ai traversé plusieurs pays d'afrique jusqu'au burkina fasso et là, il y a eu une tempète... Un enfant est mort dans mes bras... En voyant l'ampleur des dégat et en ajoutant la déchirure qui s'était effectuée en moi, j'ai écouté mon coeur et je me suis lancé! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 19:43 | |
| Waouh ! Impressionnée !! sourire
Ca doit etre merveilleux d'aider tous ces gens ! | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 19:47 | |
| C'est décourageant... plus on en aide plus on se rend compte que d'autres ont besoin de notre aide! Il faut avoir une certaine force morale pour pas craquer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] | |
| |
|
| |
| Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] | |
|