| Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 19:49 | |
| Ca ne m'étonne pas !!
Ca doit etre beau et horrible a le fois de voir qu'enormement de personnes souffrent pour des choses banales a nos yeux !
Regarde les gens qui meurent de soif, et Las Vegas qui détourne un lac exprès et le vide juste pour etre une "belle" ville ^^ | |
|
| |
Lincoln Burrows
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : No Man's land ... prison break Humeur : I feel good! Date d'inscription : 25/06/2008
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 19:56 | |
| Oui mais les pauvres de Las vegas n'ont pas grand chose a voir avec les pauvres de l'afrique noire par contre! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 19:59 | |
| Non mais j'hallucine !
Les gens qui créent une ville avec d'énormes moyens, si il n'y en avait pas a cet endroit, c'est bien parce que les gens ne pouvaient pas y vivre !! Ils auraient du donner cet argent aux pauvres dafrique justement ! Pour détourner des cours d'eau, ou créer des pompes ^^ | |
|
| |
Lincoln Burrows
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : No Man's land ... prison break Humeur : I feel good! Date d'inscription : 25/06/2008
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 20:03 | |
| Ma chère je pense que le bruit qui courre comme quoi la prochaine guerre mondiale sera celle pour l'eau et malheureusement justifiée! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 21:44 | |
| C'est dingue de penser que des pays comme le Canada ont de l'eau a perte alors que dans d'autre les puis sont bientot secs... | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 21:58 | |
| Ouè !!
C'est hallucinant !
Et quand tu vois qu'ils ne font rien pour aider les pays en "développement" ^^ | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 22:02 | |
| rire Je pense que en 5 minutes on va finir le tour des misères du monde! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 22:10 | |
| rire
Oui !
Je crois qu'il vaut mieux qu'on arrete de parler de ca aussi !
sourire | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 22:17 | |
| Si tu connais tout le monde... Peut être que tu connais une fille qui s'appelle Hilarie! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 22:19 | |
| Hilary ?!
Je cherche dans ma mémoire,
Non, ca ne me dit rien ^^
Et pourtant, je connais tout le monde ici ^^
Elle habite ici ? T'es sur ?! | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 22:27 | |
| ouais! depuis plus de dix ans je dirrais! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 22:30 | |
| fronce les sourcils, cette histoire m'intrigue au plus profond !!
Elle est comment ?! | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 22:35 | |
| Elle est magnifique! rire Nan grande mince, brune aux yeux clair, la desciptions de beaucoups de filles ici je suppose mais en tout cas elle est très belle! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 22:45 | |
| sourire
Et tu me dis ne pas connaitre Mary Smith ?!! | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 22:48 | |
| Nana! Enfin je l'ai peut être déjà croisé mais je ne lui ai jamais parlé, je ne connais pas de mary! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 22:50 | |
| Et tu me las décrit presque trait pour trait ?!
Bizarre ^^
Vraiment bizarre ! | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 22:54 | |
| Peut être qu'elles se ressemblent beaucoup mais Hilarie dont je te parle a un truc en plus, elle est incomparable! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 22:57 | |
| sourire
Mary, quand tu la verras, je crois quaucune autre femme nexistera plus dans ta vie apart elle ^^
sourire | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 23:03 | |
| Au risque de te décevoir, ma vie a déja une femme qui lui donne un sens et je l'aime depuis plus de 10ans alors! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 23:05 | |
| sourir
Waouh !
Pourquoi ne me las tu pas dit que tu étais marié ?! | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 23:11 | |
| Je ne suis pas marié! rire En fait je ne l'avais pas vu depuis 10ans! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 23:13 | |
| [ 6ans en fait xD]
Ah ok !
Quest ce qui s'est passé ?! Si c'est la femme de ta vie, pourquoi tu ne las pas vu depuis tout ce temps ?! | |
|
| |
Lincoln Burrows
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 23:17 | |
| Parce que je voyageais, on s'est séparé d'une sorte d'accord commun... Mais bon l'amour ca subit toute sorte d'épreuve et je suppose que ces années en était une! | |
|
| |
Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] Sam 28 Juin - 23:18 | |
| sourire
C'est beau !
Cette femme a de la chance de tavoir !
sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] | |
| |
|
| |
| Seule ... Mais plus pour longtemps ! [ Linc ] | |