# Mary Smith _ Admin
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées ... Date d'inscription : 22/05/2008
Who am I ? # Me _:
| Sujet: # Davis ... Dim 15 Juin - 21:16 | |
| Ils ont bien grandi et changé depuis tout ce temps !!
EVA DAVIS
[ Libre ]
Age : 48 ans Famille : Mère de Brooke et Summer, mère adoptive de Nathan, Femme de Georges Histoire : Elle a divorcé de Georges lorsqu'il lui a appris qu'il l'avait trompé ! Elle est en phase terminale d'un cancer généralisé et n'a prévenu que Summer, pour qu'elle revienne de France ! Tic :
Georges Davis
[ Libre ]
Age : 58 ans Famille : Ex Mari d'Eva, père de Brooke, Summer, père adoptif de Nathan. Histoire : Tic :
Nathan Davis
[ Pris ]
Age : 29 ans Famille : Frère de Brooke et Summer Histoire : Durant ces 10ans, il n'a pas cessé d'aimer sa femme Peyton, et son fils Max. Il a eu son fils et a épousé peu de temps après sa mère. Il est comblé et ne demande rien de plus. # Son calvaire est enfin fini ... ou presque !! Tic : Il n'a pas perdu son goût pour l'alcool, il continu de boire "un" martiny tous les soirs.
Brooke Davis
[ ? ]
Age : 28 ans Famille : Soeur de Nathan et Summer Histoire : Elle a refusé la demande en mariage de Sam car, malgrè son amour pour lui, elle a flippé et a eu peur d'être oublié comme Mary. Mais elle a rencontré --- et a transféré son amour sur lui, et en a profité pour quitter Sam. # Cela dure encore mais, est-ce vraiment sérieux depuis le début ? Ne le sait-elle pas inconsciemment ? Ce qui est sur, c'est qu'elle ne sais pas qu'il la trompe !! Tic :
Summer Davis
[ PRISE ]
Age : 27 ans Famille : Soeur de Nathan et Brooke Histoire : Après l'annonce de la venue du fils de Nathan et sa demande en mariage à Pey, elle a quitté le pays prenant pour excuses des études en France. Elle n'est plus jamais revenue depuis son départ, mais elle n'arrive pourtant à oublier son frere adoptif. Elle revient à Orlando, car elle est la 1ere au courant que sa mere Eva est en phase terminale d'un cancer généralisé. Elle devra garder ce secret jusqu'à ce que sa mère le decide. # Tiendra-t-elle le coup ? Tic : Garde une photo de Nathan toujours sur elle !
Dernière édition par # Mary Smith _ le Ven 4 Juil - 23:05, édité 1 fois | |
|
# Mary Smith _ Admin
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées ... Date d'inscription : 22/05/2008
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: # Davis ... Lun 16 Juin - 19:35 | |
|
Dernière édition par Admin le Lun 16 Juin - 21:04, édité 2 fois | |
|
# Mary Smith _ Admin
Who am I ? # Me _:
| |
# Mary Smith _ Admin
Who am I ? # Me _:
| |