Rachel Davis
Who am I ? # Me _:
| Sujet: # RACHEL DAVIS <~ * Mer 25 Juin - 17:56 | |
| # Perso _
Nom & Famille : Davis Prénom : Rachel Age : 28 ans
# Vie _
Histoire des 10 dernieres années : Battue par son ancien petit ami qu'elle considérait comme l'amour de sa vie, son calvaire ne s'est arrêté que lorsque son frère l'a tué de sang froid, une fois où il avait été trop loin et son frère ne l'avait plus supporté. Elle en est très proche maintenant. Malgrè sa violence, elle a été détruite par sa perte et est restée une femme blessée au passé très douloureux. Lors de sa 1ere rencontre avec Sam, elle sent que quelque chose de fort les unira, alors ils prennent leur temps. Mais elle ne sait encore rien de son passé, de même que lui. # Comment réagiront-ils lors de leurs aveux ?
Métiers : Elle est vendeuse et gérente de son magasin de vêtements.
Famille & Amis : Elle est toujours très proche de sa famille et de ses amis. En ce moment plus que jamais. Son frère est tout pour elle !
Amour : Elle a rencontré depuis peu Sam et vit quelque chose de fort avec lui. Mais que va détruire ou créer leurs aveux ? Et qu'osera faire Dean pour l'avoir ? A t elle envie d'etre prise dans ses filets ?!
# Tic _ Regarde les cicatrices laissées par son passé sur ses cuisses.
# Toi _
Prénom/ Surnom : Rachou Age : 16 ans ♀ or ♂ : ♀ Combien de fois seras-tu la ? 7 /7 Code Forum : C La Vie !! | |
|
# Mary Smith _ Admin
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées ... Date d'inscription : 22/05/2008
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: # RACHEL DAVIS <~ * Mer 25 Juin - 18:10 | |
| Bienvenu a Moi xD
Je me valide Bien Sur !! xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # RACHEL DAVIS <~ * Mer 25 Juin - 19:49 | |
| |
|
# Mary Smith _ Admin
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées ... Date d'inscription : 22/05/2008
Who am I ? # Me _:
| Sujet: Re: # RACHEL DAVIS <~ * Mer 25 Juin - 19:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # RACHEL DAVIS <~ * | |
| |
|