# Revival After ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Revival After ...

Tout le Monde se retrouve après 10ans.10 ans qui ont tout changé.Le monde...Mais Surtout Eux !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier jour pv Kevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Smith

Sophia Smith


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Le premier jour pv Kevin Empty
MessageSujet: Le premier jour pv Kevin   Le premier jour pv Kevin Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:15

Aujourd huit etais le jour J comme on dit j'aprehendait un peut ! Surtout que j'allais travailler dans un Immeuble et d'autre Avocat posedait leur bureau ! Je possedait le mien ! Je trouvais l'endroit plutot jolis meme tres jolie ! Sa changais des grandes villes se n'etais pas plus mal d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Zegers

Kevin Zegers


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Le premier jour pv Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour pv Kevin   Le premier jour pv Kevin Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:10

J'arriva au travail comme tous les jours,je me dirigea vers mon bureau et ma secetaire me fit part d'un message,le boss voulait que je m'occupe d'une nouvelle arrivante,je me dirigea vers son bureau toqua a la porte puis entra,

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour pv Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour...l'angoisse [Mary]
» Kevin Zegers
» Grande ou petite retrouvaille ? [ pv : Kevin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Revival After ... :: ~ OrlandO ... :: Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser