# Revival After ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Revival After ...

Tout le Monde se retrouve après 10ans.10 ans qui ont tout changé.Le monde...Mais Surtout Eux !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤Meira Smith¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

¤Meira Smith¤ Empty
MessageSujet: ¤Meira Smith¤   ¤Meira Smith¤ Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:23

Cette fois, c'est vraiment moi ^^


¤Meira Smith¤ Iconhaydenpanetbl2

# Perso _


Nom & Famille : Smith
Prénom : Meira
Age : 26 ans




# Vie _



Histoire des 10 dernieres années :
Après que Pey ai eu son bébé, Meira a eu la surprise de recevoir une bourse pour partir étudier en France dans le but de travailler dans la recherche. A cette époque, elle s'était rapprochée de Pey et était complétement sous le charme de son frère ... mais cette relation l'éffrayait car elle était très fusionelle et elle savait qu'ils seraient toujours mal vus, même après que celui-ci lui ai dit qu'il avait certainement été adopté. Au départ, elle a longement hésité ... tous ces amis étaient là et elle se refusait à les laisser, surtout depuis la tentative de suicide de Mary mais après réflexion, elle comprit que sa place n'était pas là : Mary avait enfin retrouvé l'amour, elle avait son bébé, Pey était dans la même situation et ... même si cela lui faisait mal de l'admettre, Bradin s'en sortirait certainement mieux sans elle. Détéstant les adieux, elle partit en leur laissant un mot. Naturellement, elle les avait un peu préparé, leur parlant de cette bourse, mais elle songea qu'un départ précipité faciliterait les choses à tous le monde. Arrivée en France, elle arriva lauréate de son école et réussit à obtenir le travail qu'elle avait toujours désiré ... Mais sa famille lui manqua énormément... Elle n'aura pas vraiment de relation sérieuse en dix ans, préférant les relations sans lendemain ... Toutefois, dix ans après, il y avait toujours ce vide dans sa vie ...Et justement, dix ans après, elle aura la possibilité de repartir travailler près de là où elle vivait : dans le cadre de la recherche sur le cancer, on lui proposera de travailler sur des requins. Mais tout a du beaucoup changé en dix ans ...

Métiers : Meira est travail dans la recherche contre le cancer, elle vient de finir ses études et rentre seulement dans la vie active depuis peu, mais elle gagne déjà un salaire respectable.

Famille & Amis : Meira et la famille, c'est une histoire qui remonte à loin. Les personnes desquelles elle était le plis proche étaient très naturellement sa soeur, avec qui elle garda le contact téléphonique, Mary avec qui elle fit de même, car elle considérait presque celle ci comme sa soeur, et naturellement Bradin, pour qui elle gardera toujours un doux souvenir amoureux mais qu'elle s'interdit toujours de revoir : elle a tout fait pour l'oublier et croit avoir réussit ... Et si le revoir rouvrait une blessure trop fraichement refermée ?!
Amour :
Avant de partir pour la France, elle a eu une brève relation avec Kévin, qu'elle a vite oublié. Par la suite, elle est tombé follement amoureuse de son frère et c'es cet amour qui a motivé son choix de départ : elle l'aimait énormément mais sentait toujours les regards des autres et a préféré les fuir. Depuis, elle s'accorde facilement des relations d'un soir sans importance, refusant de retomber amoureuse... Ses exprériences finissent toujours trop mal...

# Tic _
Meira se mord très souvent la lèvre inférieure lorsqu'elle est génée et sourit très facilement.


# Toi _


Prénom/ Surnom :Marie
Age :16
♀ or ♂ :♀ PINK POWA !!
Combien de fois seras-tu la ? Alors ... attention ^^ je vais préciser ça à la fin...
Code Forum :C la vie

Donc, j'ai un léger soucis ... Jusqu'au 4 Juillet, je peu répondre à mes messages chaques jours. Mais du 4 juillet au 3 Aout, je suis en vacance. J'irais dans un cyber pour répondre à mes messages, mais cela se limitera à une fois par semaine (voir 2) ... Bien entendu à partir de 3 aout ma présence redeviendra journalière. Mais toutefois, je peux comprendre si vous préférez prendre quelqu'un de plus présent pendant juillet pour le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis

Rachel Davis


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

¤Meira Smith¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Meira Smith¤   ¤Meira Smith¤ Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:35

YEH !! ENFIN MA VRAIE MEIRA DE RETOUR !!

Very Happy

NON, ON NE PREND PLUS PERSONNE POUR MEIRA ^^

C'EST BON xD

Je Me présente car tu ne sais certainement pas, que je suis aussi Mary SMITH !!

xD

BIENVENU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Smith-Davis

Peyton Smith-Davis


Nombre de messages : 409
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

¤Meira Smith¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Meira Smith¤   ¤Meira Smith¤ Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:36

MEIRA

YEAHH PTDR LA CRISE PAR MP

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
# Mary Smith _
Admin
# Mary Smith _


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées ...
Date d'inscription : 22/05/2008

Who am I ?
# Me _:

¤Meira Smith¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Meira Smith¤   ¤Meira Smith¤ Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:44

BIENVENU VRAIE MEIRA !!

T'ES VALIDEE MISS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-after.forumsactifs.com
Meira Smith

Meira Smith


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Who am I ?
# Me _:

¤Meira Smith¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Meira Smith¤   ¤Meira Smith¤ Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:55

Very Happy super merci les filles, trop contente d'être de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Smith

Bradin Smith


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

¤Meira Smith¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Meira Smith¤   ¤Meira Smith¤ Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:44

Bienvenue vraie Meira!!!!!! Wink
Enfin là!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Meira Smith¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Meira Smith¤   ¤Meira Smith¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Meira Smith¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meira Smith
» Sophia Smith
» Jensen.Smith ~
» Au parc,[Meira]
» ~Eli Smith~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Revival After ... :: ~ Avant tOut ... :: * Présentation Persos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser