# Revival After ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Revival After ...

Tout le Monde se retrouve après 10ans.10 ans qui ont tout changé.Le monde...Mais Surtout Eux !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Linc' <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : No Man's land ... prison break
Humeur : I feel good!
Date d'inscription : 25/06/2008

Who am I ?
# Me _:

Linc' <3 Empty
MessageSujet: Linc' <3   Linc' <3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:13

# Perso _

Nom & Famille : Burrows des autres ^_^'
Prénom :Lincoln
Age : 36 ans




# Vie _


Histoire des 10 dernieres années : J'ai voyagé...Je suis parti à la découverste du monde... La chine et ses coutumes archaiques m'a appaisé... Le Pérou et sa slandeur m'a ouvert les yeux sur la vie... Le canada m'a permit de me ressourcer un petit peu et j'ai passé un an en Irlande où j'ai apris l'anglais à la perfection... Pour finir j'ai traversé plusieur pays d'affriques comme le sénégal et le burkina fasso où je me suis joint à des actions sanitaires... Depuis 10 ans je ne suis pas resté plus de deux années dans le même Pays, je suis néanmoins épuisé, blasé et j'ai besoin d'avoir a nouveau des attaches, et peut être même de retrouver celles que j'avais avant si il n'est pas trop tard...

Métiers : Pas de métier fixe, j'ai cependant une totale connaissance des coctails et je me demane si je n'ouvrirais pas un pub irlandais...
Famille & Amis : Je suis seul, je ne l'ai pas toujours été mais la majorité de ma vie se résume dans le mot solitude, mes parents sont mort et je suis resté seul depuis ce temps là...

Amour : ... Jusqu'à ce que Hil entre dans ma vie... Elle a tout chamboullé envoyant valser toutes les barières que j'avais mis des années a batir autour de mon coeur... On a vécu une belle histoire, je crois... non, je suis sure que je l'aime toujours, je pense bien que c'est la femme de ma vie... La preuve 10ans sont passé et je ne l'ai pas oubliée, en est il de même pour elle... Je suis ici pour le savoir, croisons les doigts...

# Tic _


La manie de fuir quand quelque chose me tracasse, et puis celle de ne pas parler pour rien dire...


# Toi _


Prénom/ Surnom : Klowé...
Age :17ans
♀ or ♂ : ♀
Combien de fois seras-tu la ? 6ou7/7
Code Forum : c la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tr4v3l.l0ve.skyblog.com
# Mary Smith _
Admin
# Mary Smith _


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées ...
Date d'inscription : 22/05/2008

Who am I ?
# Me _:

Linc' <3 Empty
MessageSujet: Re: Linc' <3   Linc' <3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:16

YEHHHHHHHHHHHH

BIENVENU MON VAMPIRE D'AMOUR !!

T'ES VALIDEE BIEN SUR Very Happy

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-after.forumsactifs.com
 
Linc' <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Revival After ... :: ~ Avant tOut ... :: * Présentation Persos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser